Programmation

Le meilleur du rock progressif sur 2 jours...

IQ (Royaume Uni) - 26 sept et 27 sept

Après son retour triomphal en France en 2024, le groupe britannique IQ revient pour leur événement iconique Weekender Paris ! Etalé sur 2 jours, IQ jouera une sélection de ses meilleurs morceaux Live et notamment des morceaux issus de leur tout dernier album Dominion. Le deuxième soir, ils joueront l'intégralité d'un de leurs albums studio.
https://www.iq-hq.co.uk/index.php

Karnataka (Pays de Galles) - 26 sept

Le groupe britannique fait son entrée sur le marché français avec leur dernier album Requiem for a dream. Leur maîtrise du rock symphonique et Sertari, la chanteuse à la voix cristalline, vous envoutera...
https://www.karnataka.org.uk/

Le groupe originaire de Bavière propose d'abord des reprises de morceaux de Pink Floyd avant d'enregistrer ses propres compositions. RPWL livre une musique inspirée, élaborée, puissante et symphonique, et amène au rock néo-progressif une créativité très personnelle qui participe au renouvellement du genre.
https://www.rpwl.net/

rpwl (Allemagne) - 27 sept
The Watch (Italie) - 27 sept

The Watch propose un son très ressemblant à celui de Genesis époque Peter Gabriel, aussi bien du point de vue des instruments que de la voix de son chanteur Simone Rossetti. Ainsi le groupe italien incorpore des titres de Genesis dans ses concerts.
https://www.thewatchmusic.net/